Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
notre-dame-de-la-paix.overblog.com

Avec Notre Dame, Reine de la Paix, prions et agissons

Lundi âmes du purgatoire vues par Luz Amparo

Décédée en août dernier, elle eut beaucoup de messages et d'apparitions de la " Vierge, Notre Dame des Douleurs". Le petit message ci -dessous, nous dévoile un pan de de la purification possible. Conforme à la théologie traditionnelle de l'Eglise sous tendue par le Magistère ecclésiale, ce texte nous stimulera dans notre prière envers les plus nécessiteuses d'entre elles .

L'âme du purgatoire

Une âme du Purgatoire :
Je suis ici au Purgatoire. Je suis une âme qui me suis consacrée à Dieu mais je n’ai pas été fidèle à ma vocation et je devais aller à un autre lieu, un lieu ténébreux, un lieu où la paix n’existait pas, où l’amour n’existe pas ; mais grâce à la miséricorde de Dieu, je suis ici. Grâce à vos prières, j’espère quitter ce lieu d’un moment à l’autre. Bien que c’est un lieu de purification, nous sommes si heureux de réparer nos dettes ! Nous ne changerions pas le Purgatoire pour rien de ce qu’il y a sur la terre. Car nous avons vu Dieu de loin, il nous a fait entrevoir un rayon du Ciel et nous l’avons vu et sa Mère très sainte nous console. Nous ne voulons rien et nous n’aspirons à rien qui ne soit Dieu, l’Eternité : être avec la Divine Majesté de Dieu
Nous ne changerions rien, malgré les souffrances que nous endurons pour purifier nos fautes. Je suis ici depuis longtemps, et mon temps n’est pas le vôtre ! Mais le temps n’a pas d’importance, c’est le lieu où je vais aller qui importe ! Et beaucoup d’autres (âmes) sont en train de se purifier ; s’il (le Purgatoire) est un lieu de souffrance, il est aussi un lieu de joie…

Luz Amparo, priant le Rosaire devant les pèlerins à l'Escorial

Luz Amparo, priant le Rosaire devant les pèlerins à l'Escorial

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article